Zahia balance sur Ribéry et égratigne au passage tous les hommes qui "payeraient pour le sexe, s'ils le pouvaient" !
Le célèbre quotidien britannique Times a ouvert ses colonnes à la sulfureuse Zahia, devenue aujourd'hui une respectable styliste et femme d'affaire avertie ! Mais avant sa reconversion réussie, la pin-up au corps de poupée barbie, vendait ses charmes en tant qu'escort girl de luxe. C'est de cette période révolue et de sa rencontre avec le joueur du Bayern de Munich, Franck Ribéry dont il est question ici. Non pas que le talent de créatrice de mode intéresse peu ou prou nos amis d'outre Manche, mais disons que ses confidences sur l'oreiller aiguisent plus la curiosité !
L'ex-call girl se confie également sur les motivations qui l'ont poussée à se prostituer... Et si l'on apprend médusé que son amour pour la mode et son besoin d'argent pour se procurer de beaux vêtements sont à l'origine de sa prostitution, on comprend maintenant mieux pourquoi Zahia est devenu une égérie fashion.
La muse de Karl Lagerfeld revient donc sur sa relation avec Franck Ribéry. Le joli cadeau d'anniversaire a valu au footballeur, rappelons-le, d'être jugé pour "sollicitation de prostituée mineure"... Happy Birthday !
A l'époque Zahia se disait indifférente au sort de Franck Ribéry et Karim Benzema, également impliqué. Au vu de l'éclairage apporté dans ses confidences, on comprend mieux son attitude. Même si "l'affaire Zahia" lui a apporté la notoriété et la célébrité dans le monde entier, la poupée blonde balance sans complexe sur son bref échange avec le Bleu. Elle dévoile les détails de sa relation tarifée avec le joueur de l'équipe de France. "Il n'était ni galant, ni aimable, ni gentil" dit-elle. Et c'est trois ans après les faits que la rancunière Zahia Dehar déclare : "Je lui ai dit que c'était 1 000 €, mais il ne m'a laissé que 500 €" !
"Les bons comptes font les bons amis", voilà un proverbe que Franck Ribéry n'aurait pas dû oublier...