Rechercher :

Lundi, 01 Octobre 2012

 
    Suivre peoplelooks sur Twitter   Facebook : 50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy : bagarre et coups de feu en coulisses des BET Hip Hop Awards ! (vidéo)

50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy : bagarre et coups de feu en coulisses des BET Hip Hop Awards ! (vidéo)

Bad Boys

Photo Précédente

Photo Suivante

Samedi soir se tenaient les BET Hip Hop Awards, cérémonie qui récompense les meilleurs rappeurs US du moment. La soirée aurait été le cadre de sérieuses échauffourées entre artistes. 50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy en sont venus au mains, et des coups de feu auraient même été échangés selon le site américain TMZ !

50 Cent, Wiz Khalifa, Busta Rhymes, T.I., Big Sean, Rick Ross... Les plus grands noms du hip hop étaient rassemblés hier au Atlanta Civic Center à l'occasion des BET Hip Hop Awards. Mais autant de bad boys au mètre carré, ça peut faire des étincelles ! Les organisateurs avaient d'ailleurs anticipé des débordements, en différant la retransmission télé au 9 octobre.

C'est entre 50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy que le ton est monté. Si l'origine de l'embrouille n'est pas connue, le règlement de compte a eu lieu en coulisses. Les trois rappeurs se sont bousculés, alors que beaucoup de personnes étaient présentes. Selon Tmz, des coups de feu auraient même été tirés dans le parking... La sécurité est toutefois parvenue à calmer le jeu : la cérémonie a suivi son cours, et la police n'a procédé à aucune arrestation.

Ce clash mis à part, la cérémonie a été l'occasion de rendre un hommage appuyé à Chris Lighty, qui s'est suicidé le mois dernier. Tout au long des Bet Awards ont eu lieu des sessions de freestyle : T.I., B.o.B., Snoop Dogg, E-40 et Cassidy on fait le show. Plusieurs rappeurs ont également présenté leurs nouveaux titres : Rick Ross, P. Diddy, 2 Chainz et Future.

Kanye West, nommé à 17 reprises, n'a pas fait acte de présence. Il a préféré se montrer à la Fashion Week de Paris dans les frontrows du défilé Givenchy. Le rappeur est par ailleurs préoccupé : en plus de craindre voir sa sextape dévoilée à tous, il est poursuivi en justice pour violation de droits d'auteurs. KW est accusé d'avoir samplé une chanson d'Eddie Bo, légende du r'n'b dans les années 1970, dans son album My Beautiful Dark Twisted Fantasy.



(N. B.)



 
50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy : bagarre et coups de feu en coulisses des BET Hip Hop Awards ! (vidéo) 50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy : bagarre et coups de feu en coulisses des BET Hip Hop Awards ! (vidéo) 50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy : bagarre et coups de feu en coulisses des BET Hip Hop Awards ! (vidéo) 50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy : bagarre et coups de feu en coulisses des BET Hip Hop Awards ! (vidéo) 50 Cent, Rick Ross et Young Jeezy : bagarre et coups de feu en coulisses des BET Hip Hop Awards ! (vidéo)
 
Music
Début de la tournée Des Enfoirés ce soir,...
Noël : Cruz Beckham pousse la chanson dans...
Bob Dylan : le Nobel 2016 en images et en...
Clip hommage à Orlando : Sia et Kendrick...
70 ans de Freddie Mercury : Hommage spectacle
  
TOP Stories
 
Iris Mittenaere, Aurélie Filippetti et Arnaud Montebourg, Marianna Goulandris et Filippos Lemos, Brigitte Macron et sa fille Tiphaine Photos : Laure Manaudou enceinte, Miss Univers à New York, Harry et Meghan Markle…
Chino Darin acteur du film The Queen of Spain Robert Pattinson, Gillian Anderson, Charlie Hunnam, Sienna Miller, Maggie Gyllenhaal…
Olivia Culpo chez Marchesa Sœurs Jenner, Hilton, Lively…People Looks à la Fashion Week de New York
Enora Malagré Marion Cotillard enceinte, Kendji Girac le tombeur, Enora Malagré, Estelle…
Alessandra Ambrosio Sexy la chaîne de corps ! Le bijou pour sublimer vos tenues d’été comme Kylie Jenner ou vos décolletés
Beyoncé et Blue Ivy Beyoncé en famille au NBA All-Star Week-end
Petit sprint en vue pour Kate Middleton et la Prince William : on reconnaît à la tenue qui est un vrai sportif, qui est un sportif du dimanche Kate Middleton, la grande sportive de la famille royale d’Angleterre
Rihanna aux Grammy Awards 2017 Stars des red carpets : Grammy, Bafta et Berlinale 2017
Sexy et célibataire pour la Saint Valentin : Rihanna, Lady Gaga, Taylor Swift...
Sexy et célibataire pour la Saint Valentin : Justin Bieber, Brad Pitt, Leonardo Di Caprio...

  
Les dernières news People Looks
1. Cinéma : comédie française et romance...
2. Stars des red carpets : Grammy, Bafta...
3. Sexy et célibataire pour la Saint...
4. Al Jarreau : Hommage en images
5. Sexy et célibataire pour la Saint...
6. Kate Middleton, la grande sportive de...
7. La La Land : les plus beaux looks...
8. L’anniversaire de Nabilla, Macron,...
9. Cinéma en fête : Jean Paul Belmondo,...
10. Tommy Hilfiger et Gigi Hadid : Lady...
11. Intouchables américain : première image...
12. Cinéma : Cinquante Nuances plus...
13. Orange is the New Black : les stars en...
14. John Lennon – Yoko Ono : le biopic de...
15. Looks Gaga au Super Bowl 2017
16. BEAUTE Maquillage, coiffure et manucure...
17. Stars de 50 ans en 2017 : Nicole...
18. Robe longue Haute Couture, tendance...
19. Miss Univers célibataire ? Selena Gomez...
20. Beyoncé enceinte et les naissances de...
21. Berlinale 2017 du 9 au 19 février...
22. Isabelle Huppert, ses plus beaux looks...
23. Pedro Almodovar président du jury pour...
24. Jean Dujardin double Georges, Dany...
 
: Voir les Mentions Légales. Mentions légales   Contactez nous   Devenez partenaires PeopleLooks