50 Cent a eu 37 ans le 6 juillet 2012, l'occasion pour lui de faire la fête ! Après Bruxelles samedi soir, le rappeur a fait étape hier à Paris pour une soirée anniversaire au Vendôme Club. Il y a côtoyé plusieurs stars françaises : Gael Monfils, Rohff et Ayem Nour.
Samedi dernier, 50 Cent était en concert à Liège en Belgique, dans le cadre du Festival "Les Ardentes" qui a attiré près de 70 000 spectateurs. Il a ensuite rallié Bruxelles pour une soirée d'anniversaire dans la boite branchée le K.Nal.
Curtis James Jackson a profité de son séjour en Europe pour fêter son anniversaire dans une autre capitale, Paris ! Hier soir, il a choisi le club select Le Vendôme pour une soirée en bonne compagnie : Gael Monfils, Ayem et Rohff étaient de la fête ! DJ Léo Lanvin, Dj Whoodid et Tony Yayo étaient aux platines.
Le leader de G-Unit, vêtu d'un tee shirt et d'un jean, avait mis sa plus belle casquette en l'honneur de l'équipe texane de baseball Paper Chasers. Un bracelet en diamant, une montre de luxe en or au poignet, un look parfaitement à l'image de 50 Cent, un des rappeurs les plus riches selon le classement Forbes.
Il arborait également un pendentif en diamant bling bling aux initiales SK aka Street King. Le roi du rap s'est en effet lancé dans un projet baptisé Street King ayant pour but de nourrir un milliard d'Africains grâce à la vente de boissons énergisantes.
Et pour son anniversaire, 50 Cent n'a pas oublié ses fans ! Il leur a offert en téléchargement gratuit un nouveau street album 5 : Murder by Numbers.