Rechercher :

Jeudi, 12 Avril 2012

 
    Suivre peoplelooks sur Twitter   Facebook : David Beckham, le premier homme à faire la couverture du ELLE anglais en juillet 2012

David Beckham, le premier homme à faire la couverture du ELLE anglais en juillet 2012

David, le dieu du stade olympique

Photo Précédente David Beckham, un héros national, annoncé en une du ELLE Angleterre de juillet 2012, consacré aux Jeux Olympiques
David Beckham, un héros national, annoncé en une du ELLE Angleterre de juillet 2012, consacré aux Jeux Olympiques
Photo Suivante

David Beckham va être le premier homme à faire la couverture du ELLE anglais au mois de juillet 2012, consacré aux Jeux Olympiques de Londres (du 27 juillet au 12 août). Ce sera une première, depuis 1985, date de la création du magazine, qui n'a invité que des hommes en une pour accompagner des célébrités féminines.

Il faut croire que David Beckham est l'homme le plus important d'Angleterre, n'en déplaise au Prince William, amené un jour à prendre le trône de la Reine Elizabeth II. David est gentleman, sportif, et incontournable. Des qualités qui font le lui l'égérie masculine de tout un pays.

Le footballeur a pourtant prolongé son contrat sportif avec le club Los Angeles Galaxy, et il est en train de se séparer de ses biens anglais avec son épouse Victoria Beckham, alias Posh qui a fait partie du premier groupe de girls band d'Angleterre les Spice Girls. Leur manoir ainsi que leurs voitures sont en vente, mais l'Angleterre reste le pays de leur cœur. Et la rédactrice en chef du Elle Angleterre, Lorraine Candy est persuadée que David Beckham est le meilleur parti pour une couv'. "Il est un héros national", lance-t-elle sans hésiter. "Il est l'opportunité de faire une couverture de célébration pour soutenir une année aussi historique que patriotique".

Si l'Union Jack et les anneaux olympiques partageront sûrement la couverture avec lui, la gente féminine regrette que David ne veuille plus se dénuder pour poser. Son dernier shooting pour sa collection de lingerie homme, vendue chez H&M, nous avait pourtant laissé un très agréable souvenir.

Alors que la devise d'Angleterre est Dieu et mon droit, celle du Elle british de juillet 2012 pourrait être David et mon droit.



(P.E)



 
David Beckham, un héros national, annoncé en une du ELLE Angleterre de juillet 2012, consacré aux Jeux Olympiques David Beckham, le premier homme à faire la couverture du ELLE anglais en juillet 2012 David Beckham, un héros national, annoncé en une du ELLE Angleterre de juillet 2012, consacré aux Jeux Olympiques David Beckham et Victoria Beckham, un couple mythique d'Angleterre Carrière sportive aux USA, mais couverture du ELLE Angleterre en juillet 2012 pour David Beckham
David Beckham, le premier homme à faire la couverture du ELLE anglais en juillet 2012 David Beckham, papa poule et héros national anglais David Beckham, enfant supporter sportif, adulte Dieu du stade olympique en une du Elle Angleterre de juillet 2012 David Beckham et Victoria Beckham, un couple mythique d'Angleterre David Beckham, sportif bôgosse qui a épousé une Spice Girl, est aujourd'hui le premier homme d'Angleterre auquel ELLE consacre sa une
 
David Beckham
Rihanna, Emma Watson, Charlotte Gainsbourg,...
David Beckham sexy en pyjama et Victoria...
David Beckham en maillot de bain
H&M : la déco, le boxer de Beckham ou le top...
Victoria Beckham bientôt 40 ans : ce que...
  
TOP Stories
 
Jamie Dornan et Dakota Johnson sont devenus des stars planétaires en l’espace d’une quinzaine de jours, ici à la une de Glamour USA News de 50 Nuances de Grey : à savoir sur la suite avec Jamie Dornan et Dakota Johnson
Stéphanie de Monaco parfaite en maillot à la une de Closer Ayem va mieux après sa TS, Jenifer s’échappe en famille, Stephanie de Monaco parfaite en maillot, Laetitia Casta au top de l’actu…
Kim Kardashian en latex nude au Salon du tatouage puis chez Mert & Marcus
David Bowie is, Les Tudors et Alexander McQueen
Benedict Cumberbatch et son épouse enceinte Sophie Turner A 2 aux Oscars 2015, en couple d’amoureux, d’époux, mère/fille, sœurs…
Le dos nu pour Lupita Nyong'o dans sa robe bijou Vol de la robe précieuse portée par Lupita Nyong'o aux Oscars 2015
Albert et Charlene de Monaco chez Point de Vue Louane le triomphe, Kate Middleton et son 2e bébé, Albert et Charlene de Monaco, Angela Merkel…
Moschino Mode 2016 : Fantaisies d’Italie
Paloma Faith Sexy FKA Twigs, Charli XCX, Taylor Swift, Paloma Faith et autres people aux Brit Awards 2015
Sous la pluie à Tokyo Japon : le prince William sur et sous l’eau à Tokyo

  
Les dernières news People Looks
1. Ayem va mieux après sa TS, Jenifer...
2. Vol de la robe précieuse portée par...
3. Japon : le prince William sur et sous...
4. MODE 2016 à Milan, chic et de bon...
5. Felipe, Letizia d’Espagne et l’Art...
6. VIDEO - Marion Cotillard prononce...
7. Sexy FKA Twigs, Charli XCX, Taylor...
8. NOUVELLE VIDEO - Fast and Furious 7
9. Londres en couleurs : Mix and match...
10. Le prince Harry au secours des...
11. ELLE Style Awards 2015 : Taylor Swift,...
12. La reine Mathilde de Belgique blessée...
13. Louane le triomphe, Kate Middleton et...
14. François Hollande, Marion Cotillard et...
15. Birdman, Les chevaliers du Zodiaque, Le...
16. Les bijoux des stars aux Oscars 2015
17. Cinéma : Birdman l’Oscar du Meilleur...
18. Sam Smith, Cara Delevingne, Kate Moss,...
19. Jennifer Lawrence absente des Oscars,...
20. Vacances à la neige pour la famille...
21. Blanc comme neige aux César et Oscars...
22. Rita Ora sur le terrain de Rihanna
23. Scorpions le retour
24. A 2 aux Oscars 2015, en couple...
 
: Voir les Mentions Légales. Mentions légales   Contactez nous   Devenez partenaires PeopleLooks