Rechercher :

Vendredi, 16 Mars 2012

 
    Suivre peoplelooks sur Twitter   Facebook : Gérard Depardieu : son mépris pour DSK alors qu'il l'incarnera dans le film d'Abel Ferrara. Son soutien à Sarkozy. Explications !

Gérard Depardieu : son mépris pour DSK alors qu'il l'incarnera dans le film d'Abel Ferrara. Son soutien à Sarkozy. Explications !

Depardiou n'aime pas les Français !

Photo Précédente DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
Photo Suivante

Comme nous vous l'annoncions récemment, ce sera bien Gérard Depardieu qui incarnera l'ex patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn dans le film librement inspiré de l'affaire du Sofitel, que prépare Abel Ferrara.

C'est à l'occasion de cette confirmation auprès de nos confrères suisses de RTS, que l'acteur français au rayonnement international a exprimé toute son antipathie à l'égard de DSK et des Français ! En revanche notre Depardieu national aime le président Nicolas Sarkozy, candidat à sa réélection, et le soutenait récemment sur la scène du meeting UMP de Villepinte.

Interrogé par la télévision helvétique, Gérard Depardieu s'explique sur son interprétation de Strauss-Kahn en ces termes : "Parce que je ne l'aime pas, je vais le faire. Il n'est pas aimable, il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas les Français d'ailleurs, surtout comme lui. Il est arrogant, suffisant, il est jouable".

Il continue les hostilités à l'égard de DSK en ajoutant avec mépris à son jugement sans aucun fondement : "C'est ce qu'il est quand il marche, la main dans la poche"...

A propos du scandale politico-sexuel il ne dit mot à l'exception de cette petite phrase : "On peut tous avoir des saloperies dans la tête... En plus, c'est tellement connu, dit-il, que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l'argent, au FMI ou dans la magistrature peuvent être ainsi... ".

A la question posée sur une éventuelle émotion à la vue de Strauss-Khan sur le banc des accusés, il déclare : "Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité".

Gérard Depardieu qui a la langue peut-être un peu trop pendue ces derniers temps, s'est récemment expliqué sur son soutien à Nicolas Sarkozy. Après avoir pris position auprès de Mitterand en 1987 et s'être réclamé du parti communiste en 2002, le rapprochement de l'acteur français ne serait pas à chercher dans le programme du candidat selon le Canard Enchaîné, mais plutôt du côté des amabilités et des faveurs de celui-ci.

Toujours disposé à discuter et à l'aider selon les propos de Depardieu relayés dans le média, le quotidien nous livre également ses quelques bribes de conversation : "A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent. Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite".

Mais alors, qu'a bien pu lui faire Dominique Strauss-Kahn pour s'attirer ainsi son aversion, a-t-on envie de se demander ?

En attendant de voir le film d'Abel Ferrara dans lequel on pourra juger de sa capacité à incarner un homme qu'il méprise, auprès d'Isabelle Adjani qui jouera son épouse, Anne Sinclair, on retrouvera l'acteur aux 170 films dans pas moins de six productions en 2012 !

"Le Grand Soir" de Gustave Kervern et Benoît Delépine, "Convicted to Live" de Bogdan Dreyer, "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" de Laurent Tirard, "Les Turfistes" de Fabien Onteniente, "Histoire de Pi" de Ang Lee et enfin "L'homme qui Rit" de Jean-Pierre Améris !



(N.F)



 
Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Dominique Strauss-Kahn Abel Ferrara Isabelle Adjani devrait jouer l'épouse de Strauss-Kahn, Anne Sinclair DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte DSK durant l'affaire du Sofitel de New York Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Gérard Depardieu
  
Isabelle Adjani
César 2014 : notre cinéma et nos stars...
Vanessa Paradis, Alice Taglioni, Casta,...
Leonardo DiCaprio nu ? Shia Labeouf tourne...
Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty,...
Dior Haute Couture par Raf Simons, Isabelle...
DSK
DSK Un scandale sexuel nommé Myrta Merlino...
DSK en couple au Festival de Cannes !
La première vidéo de Depardieu en DSK,...
DSK sous les traits de Depardieu présenté à...
TV : DSK portrait intime sur France 3 à...
Gérard Depardieu
Gérard Depardieu, Kim Kardashian, Jared...
Depardieu : arrestation à New York face aux...
Gérard Depardieu et JoeyStarr Vs Mark...
Gérard Depardieu : et maintenant un...
La première vidéo de Depardieu en DSK,...
  
TOP Stories
 
Violetta : Crecimos Juntos son dernier album disponible à partir du 20 avril 2015
Le sexe chez les stars dans un hors-série de Public Mariage pour Alizée, le sexe et les stars, The Voice et la finale
François Hollande et Julie Gayet sur la même photo en couverture de Voici Couple Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau, Jenifer et Thierry Neuvic, François Hollande et Julie Gayet, France Gall et …
Marion Cotillard à Cannes en 2014 Les stars de Cannes 2015 : Natalie Portman, Matthew McConaughey, Marion Cotillard, Vincent Cassel…
Kate Middleton enceinte chez Gala Hillary Clinton et la Maison Blanche, Avengers, fin de grossesse pour Kate
Kim Kardashian à Jérusalem pour le baptême de sa fille North Les Kardashian en voyage de Erevan à Paris en passant par Jérusalem
Brittany Murphy et Simon Monjack. Brittany Murphy : une mort naturelle contestée en justice par sa maman Sharon
Robin des bois, la véritable histoire d'Anthony Marciano CINEMA : Max Boublil, Vincent Cassel, Cécile de France, Albert Dupontel, Tom Hardy…
Kate Middleton People et enceinte : Kate Middleton, Keira Knightley, Jessica Biel…
Maison de Windsor : ici en 1900 de gauche à droite le futur roi George VI et père d'Elizabeth II, sa soeur la princesse Mary et son frère le futur roi Édouard VIII, qui abdiquera par amour pour Wallis Simpson Bébé arrive : Album photo des Windsor babies avant le 2e accouchement de Kate

  
Les dernières news People Looks
1. Les stars de Cannes 2015 : Natalie...
2. Hillary Clinton et la Maison Blanche,...
3. Violetta : Crecimos Juntos son dernier...
4. CINEMA : Max Boublil, Vincent Cassel,...
5. VIDEO - Audrey Lamy, Alice Pol et Anna...
6. Bébé arrive : Album photo des Windsor...
7. Les MTV Movie Awards 2015 à voir ce...
8. Mariage de Mélanie dans Plus Belle La...
9. Hillary Clinton et les femmes chefs...
10. Top Gear France : Philippe Lellouche,...
11. Cannes 2015 : Isabella Rossellini...
12. VIDEO : Laetitia Casta nue,...
13. Couple Jamel Debbouze et Mélissa...
14. Amélie Mauresmo enceinte de son premier...
15. Barbie Girl in a Barbie World : Paris...
16. 35 ans d’amour et 10 ans de mariage...
17. TV : Nabilla son retour ce soir en...
18. Kendji, le chanteur gitan phénomène...
19. Kate Middleton devrait accoucher d’une...
20. La saison 4 de The Voice : TF1...
21. Game of Thrones saison 5, Broadchurch...
22. MONACO – Charlene, Albert et la famille...
23. Ryan Gosling, Charlize Theron, Jamel...
24. Cendrillon en robe céleste Valentino...
 
: Voir les Mentions Légales. Mentions légales   Contactez nous   Devenez partenaires PeopleLooks