Add to Google
     Rechercher :

Vendredi, 16 Mars 2012

 
    Suivre peoplelooks sur Twitter   Facebook : Gérard Depardieu : son mépris pour DSK alors qu'il l'incarnera dans le film d'Abel Ferrara. Son soutien à Sarkozy. Explications !

Gérard Depardieu : son mépris pour DSK alors qu'il l'incarnera dans le film d'Abel Ferrara. Son soutien à Sarkozy. Explications !

Depardiou n'aime pas les Français !

Photo Précédente DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
Photo Suivante

Comme nous vous l'annoncions récemment, ce sera bien Gérard Depardieu qui incarnera l'ex patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn dans le film librement inspiré de l'affaire du Sofitel, que prépare Abel Ferrara.

C'est à l'occasion de cette confirmation auprès de nos confrères suisses de RTS, que l'acteur français au rayonnement international a exprimé toute son antipathie à l'égard de DSK et des Français ! En revanche notre Depardieu national aime le président Nicolas Sarkozy, candidat à sa réélection, et le soutenait récemment sur la scène du meeting UMP de Villepinte.

Interrogé par la télévision helvétique, Gérard Depardieu s'explique sur son interprétation de Strauss-Kahn en ces termes : "Parce que je ne l'aime pas, je vais le faire. Il n'est pas aimable, il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas les Français d'ailleurs, surtout comme lui. Il est arrogant, suffisant, il est jouable".

Il continue les hostilités à l'égard de DSK en ajoutant avec mépris à son jugement sans aucun fondement : "C'est ce qu'il est quand il marche, la main dans la poche"...

A propos du scandale politico-sexuel il ne dit mot à l'exception de cette petite phrase : "On peut tous avoir des saloperies dans la tête... En plus, c'est tellement connu, dit-il, que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l'argent, au FMI ou dans la magistrature peuvent être ainsi... ".

A la question posée sur une éventuelle émotion à la vue de Strauss-Khan sur le banc des accusés, il déclare : "Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité".

Gérard Depardieu qui a la langue peut-être un peu trop pendue ces derniers temps, s'est récemment expliqué sur son soutien à Nicolas Sarkozy. Après avoir pris position auprès de Mitterand en 1987 et s'être réclamé du parti communiste en 2002, le rapprochement de l'acteur français ne serait pas à chercher dans le programme du candidat selon le Canard Enchaîné, mais plutôt du côté des amabilités et des faveurs de celui-ci.

Toujours disposé à discuter et à l'aider selon les propos de Depardieu relayés dans le média, le quotidien nous livre également ses quelques bribes de conversation : "A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent. Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite".

Mais alors, qu'a bien pu lui faire Dominique Strauss-Kahn pour s'attirer ainsi son aversion, a-t-on envie de se demander ?

En attendant de voir le film d'Abel Ferrara dans lequel on pourra juger de sa capacité à incarner un homme qu'il méprise, auprès d'Isabelle Adjani qui jouera son épouse, Anne Sinclair, on retrouvera l'acteur aux 170 films dans pas moins de six productions en 2012 !

"Le Grand Soir" de Gustave Kervern et Benoît Delépine, "Convicted to Live" de Bogdan Dreyer, "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" de Laurent Tirard, "Les Turfistes" de Fabien Onteniente, "Histoire de Pi" de Ang Lee et enfin "L'homme qui Rit" de Jean-Pierre Améris !



(N.F)



 
Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Dominique Strauss-Kahn Abel Ferrara Isabelle Adjani devrait jouer l'épouse de Strauss-Kahn, Anne Sinclair DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte DSK durant l'affaire du Sofitel de New York Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Gérard Depardieu
  
Isabelle Adjani
César 2014 : notre cinéma et nos stars...
Vanessa Paradis, Alice Taglioni, Casta,...
Leonardo DiCaprio nu ? Shia Labeouf tourne...
Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty,...
Dior Haute Couture par Raf Simons, Isabelle...
DSK
DSK Un scandale sexuel nommé Myrta Merlino...
DSK en couple au Festival de Cannes !
La première vidéo de Depardieu en DSK,...
DSK sous les traits de Depardieu présenté à...
TV : DSK portrait intime sur France 3 à...
Gérard Depardieu
Depardieu : arrestation à New York face aux...
Gérard Depardieu et JoeyStarr Vs Mark...
Gérard Depardieu : et maintenant un...
La première vidéo de Depardieu en DSK,...
DSK sous les traits de Depardieu présenté à...
  
TOP Stories
 
Renée Zellweger : avant / après, les photos choc
Tous les bénéfices de Kiss & Love, le double CD de reprises qui sort le 3 novembre prochain, seront entièrement reversés au Sidaction Jean-Jacques Goldman et Claire Keim, Zaz et Christophe Mae, Yannick Noah et Zaho… les duos pour les 20 ans de Sidaction
L'affiche de l'exposition du Grand Palais - Niki de Saint Phalle en train de viser, photographie en noir et blanc rehaussée de couleur extraite du film Daddy, 1972. (détail) © Peter Whitehead Une armée de nanas à la Rentrée du Grand Palais : Niki de Saint Phalle
Mode médiévale : Adriana Lima et Esther Heesch en France et au Mexique
Antoine Arnault et Natalia Vodianova Claire Chazal, Marion Cotillard, Alain Delon, Pierre Bergé à l’inauguration de la Fondation Louis Vuitton, par François Hollande
Kate Middleton chez Public Jenifer et son bébé Joseph, Kate Middleton et les difficultés de sa nouvelle maternité, Penélope Cruz la star d’à côté…
Maquillage discret et sourcils parfaitement dessinés Amal Clooney : les looks de working girl de la nouvelle icône mode
Willem Alexander et Maxima des Pays Bas au Japon
Tatiana et Andrea en septembre dernier au mariage de la princesse Maria Theresia von Thurn und Taxis et Hugo Wilson, à Tutzing dans la Bavière, en Allemagne Un 5e bébé pour Monaco : Tatiana Santo Domingo enceinte
Chignon et boucle oversize Sexy Vanessa à Paris : transparence et sequins sur tapis rouge

  
Les dernières news People Looks
1. Au cinéma ce mercredi : Keanu Reeves,...
2. Le dos nu Interstellar
3. Laure Manaudou : sa vie en biopic...
4. Jean-Jacques Goldman et Claire Keim,...
5. Marvel, Benedict Cumberbatch et Doctor...
6. Mode médiévale : Adriana Lima et Esther...
7. Et (beaucoup) plus si affinités, quand...
8. Olivia Benson, la chatte de Taylor...
9. Adriana Karembeu sans ami et sans...
10. PHOTOS - Naomi Watts, la nouvelle...
11. Sexy Vanessa à Paris : transparence et...
12. Kim Kardashian en rose fatale
13. SEXY Rihanna, Kim Kardashian, Selena...
14. Vidéo anniversaire : 5 minutes pour les...
15. MODE Kate Middelton enceinte : ses...
16. Le fameux dos nu de Kim Kardashian à la...
17. Felipe et Letizia d’Espagne célèbrent...
18. Nabilla en mode dolce vita, Tonya...
19. Kate Middleton et son mini baby bump en...
20. Mariage anglais pour Amal et George...
21. Le réveil de Liam Neeson, Paris Hilton...
22. Renée Zellweger : avant / après, les...
23. Pitbull et pingouins en rythme, par ici...
24. Sia – nouvelle vidéo pour la BO du...
 
: Voir les Mentions Légales. Mentions légales   Contactez nous   Devenez partenaires PeopleLooks