Rechercher :

Vendredi, 16 Mars 2012

 
    Suivre peoplelooks sur Twitter   Facebook : Gérard Depardieu : son mépris pour DSK alors qu'il l'incarnera dans le film d'Abel Ferrara. Son soutien à Sarkozy. Explications !

Gérard Depardieu : son mépris pour DSK alors qu'il l'incarnera dans le film d'Abel Ferrara. Son soutien à Sarkozy. Explications !

Depardiou n'aime pas les Français !

Photo Précédente DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
Photo Suivante

Comme nous vous l'annoncions récemment, ce sera bien Gérard Depardieu qui incarnera l'ex patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn dans le film librement inspiré de l'affaire du Sofitel, que prépare Abel Ferrara.

C'est à l'occasion de cette confirmation auprès de nos confrères suisses de RTS, que l'acteur français au rayonnement international a exprimé toute son antipathie à l'égard de DSK et des Français ! En revanche notre Depardieu national aime le président Nicolas Sarkozy, candidat à sa réélection, et le soutenait récemment sur la scène du meeting UMP de Villepinte.

Interrogé par la télévision helvétique, Gérard Depardieu s'explique sur son interprétation de Strauss-Kahn en ces termes : "Parce que je ne l'aime pas, je vais le faire. Il n'est pas aimable, il est un peu comme tous les Français, un peu arrogant. Je n'aime pas les Français d'ailleurs, surtout comme lui. Il est arrogant, suffisant, il est jouable".

Il continue les hostilités à l'égard de DSK en ajoutant avec mépris à son jugement sans aucun fondement : "C'est ce qu'il est quand il marche, la main dans la poche"...

A propos du scandale politico-sexuel il ne dit mot à l'exception de cette petite phrase : "On peut tous avoir des saloperies dans la tête... En plus, c'est tellement connu, dit-il, que des gens qui ont des pouvoirs aussi énormes que l'argent, au FMI ou dans la magistrature peuvent être ainsi... ".

A la question posée sur une éventuelle émotion à la vue de Strauss-Khan sur le banc des accusés, il déclare : "Je n'ai jamais été ému par des gens qui n'avaient pas de dignité".

Gérard Depardieu qui a la langue peut-être un peu trop pendue ces derniers temps, s'est récemment expliqué sur son soutien à Nicolas Sarkozy. Après avoir pris position auprès de Mitterand en 1987 et s'être réclamé du parti communiste en 2002, le rapprochement de l'acteur français ne serait pas à chercher dans le programme du candidat selon le Canard Enchaîné, mais plutôt du côté des amabilités et des faveurs de celui-ci.

Toujours disposé à discuter et à l'aider selon les propos de Depardieu relayés dans le média, le quotidien nous livre également ses quelques bribes de conversation : "A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à Sarko, il a répondu présent. Quand j'ai eu récemment des problèmes avec l'une de mes affaires à l'étranger, il s'est mis en quatre et m'a réglé le problème tout de suite".

Mais alors, qu'a bien pu lui faire Dominique Strauss-Kahn pour s'attirer ainsi son aversion, a-t-on envie de se demander ?

En attendant de voir le film d'Abel Ferrara dans lequel on pourra juger de sa capacité à incarner un homme qu'il méprise, auprès d'Isabelle Adjani qui jouera son épouse, Anne Sinclair, on retrouvera l'acteur aux 170 films dans pas moins de six productions en 2012 !

"Le Grand Soir" de Gustave Kervern et Benoît Delépine, "Convicted to Live" de Bogdan Dreyer, "Astérix et Obélix : Au service de sa Majesté" de Laurent Tirard, "Les Turfistes" de Fabien Onteniente, "Histoire de Pi" de Ang Lee et enfin "L'homme qui Rit" de Jean-Pierre Améris !



(N.F)



 
Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Dominique Strauss-Kahn Abel Ferrara Isabelle Adjani devrait jouer l'épouse de Strauss-Kahn, Anne Sinclair DSK et l'affaire du Sofitel inspireront le prochain film d'Abel Ferrara
Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte DSK durant l'affaire du Sofitel de New York Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Gérard Depardieu soutine Nicolas Sarkozy durant le meeting UMP de Villepinte Gérard Depardieu
  
Isabelle Adjani
Cerise : Dans la famille Adjani, Zoé la...
César 2014 : notre cinéma et nos stars...
Vanessa Paradis, Alice Taglioni, Casta,...
Leonardo DiCaprio nu ? Shia Labeouf tourne...
Charlotte Gainsbourg et Pete Doherty,...
DSK
DSK Un scandale sexuel nommé Myrta Merlino...
DSK en couple au Festival de Cannes !
La première vidéo de Depardieu en DSK,...
DSK sous les traits de Depardieu présenté à...
TV : DSK portrait intime sur France 3 à...
Gérard Depardieu
Marseille de Netflix en avant-première ce...
Marseille de Netflix : les 2 premiers...
Marseille de Netflix : la bande annonce avec...
50 ans de Gérard Depardieu à la Cinémathèque...
Programme TV : Le cinéma américain avec...
  
TOP Stories
 
Marilyn Monroe Anniversaire de mode : Le bikini sur Brigitte Bardot, Marilyn Monroe…
Supportrice polonaise Euro 2016 : Sexy supportrices, notre Best Of
Absolutely Fabulous : la première du film à Londres, fashion et people
Ludivine Kadri Sagna avec son fils Elias, lors du match France Roumanie au Stade de France à Saint Denis le 10 juin 2016 Equipe de France : Girlfriend et femmes de footballeurs, les meilleures supportrices !
Rihanna & Drake : couple d’amoureux ou duo de scène ?
Le couple princier assiste à la Fête de la Saint Jean 2016 Monaco : Charlene et Charlotte les 2 sportives glamour du Rocher
Christine and The Queens toujours plus haut dans le Top 10 anglais
Défilé Hien Le Mode printemps été 2017 : Défilés et people à Berlin
Alanis Morissette enceinte et nue dans sa piscine sur Instagram
Willow Smith, égérie pour les lunettes Chanel, dans ses premiers spots

  
Les dernières news People Looks
1. Willow Smith, égérie pour les lunettes...
2. Bridget Jones 3 : un bébé avec le...
3. Mode printemps été 2017 : Défilés et...
4. Brexit, Avignon, Jenifer, Franck...
5. Euro 2016 : Sexy supportrices, notre...
6. Anniversaire de mode : Le bikini sur...
7. Wimbledon 2016 : Premier jour avec Sam...
8. Fête du cinéma : Action, animation,...
9. Vidéo entre feu et eau : Beyoncé et...
10. Monaco : Charlene et Charlotte les 2...
11. Antoine Griezmann : tout ce qu’il faut...
12. Dany Boon, le chouchou du Ch’nord fête...
13. Des paillettes à tout va, comme Ke$ha,...
14. France Irlande : les joueurs qui font...
15. Brexit : Ellie Goulding, Lily Allen, Dr...
16. Mode été 2017 : Prêt-à-porter masculin...
17. Alizée mariée, Dimitri Payet président,...
18. Rome, Turin, Paris, Washington…, les...
19. Photos : Brad Pitt comique et autres...
20. 40 ans de punk et révélation choc : The...
21. Kate Middleton ressort une vieille robe...
22. Carla Bruni au secours de la planète...
23. Brexit people : Emma Watson, James...
24. Bébé : le choix du roi pour les Clinton...
 
: Voir les Mentions Légales. Mentions légales   Contactez nous   Devenez partenaires PeopleLooks