Zahia a présenté hier ses talents de créatrice dans le Off de la Fashion week parisienne de Haute Couture 2012. Dans un salon du palais de Chaillot décoré couleurs girly pour l'occasion, l'ambitieuse jeune femme de moins de 20 ans, a dévoilé sa première collection de lingerie.
Chaque mannequin présentait son ensemble petite culotte / soutien-gorge, son body, sa guêpière ou autre pièce underwear, côté pile et côté face. Les jeunes femmes arrivaient sur le podium puis s'immobilisaient sur une plate-forme tournante afin de montrer les moindres détails des créations de la blonde sulfureuse. Son univers laisse à penser que la jeune femme rêve encore aux contes de fées. Papillons, fleurs, cerises, ailes d'anges (type Victoria's Secret), hommages aux sous bois, plumes de cygne, dentelle sont brodés, apposés sur les sous-vêtements.
Zahia vient clôturer le défilé en robe de mariée lingerie, en tulle transparent. Des pétales de fleurs brodés de strass Swarovski cachent juste ce qu'il faut. La jeune femme heureusement plus souriante que tous les modèles qui l'ont précédée, remercie son public sous une pluie de pétales avant de quitter le podium.