Rechercher :

Dimanche, 12 Juin 2011

 
    Suivre peoplelooks sur Twitter   Facebook : Eminem descend Lady Gaga et Justin Bieber avant de monter sur le ring !

Eminem descend Lady Gaga et Justin Bieber avant de monter sur le ring !

"Southpaw", "8 Mile" after...

Photo Précédente

Photo Suivante

On ne compte plus les récompenses et autres distinctions qu'à reçu Eminem, le rappeur blanc de Detroit, le plus connu de la planète, la dernière en date étant le Grammy Award 2011. L'homme aux millions de disques vendus qui n'avait pas hésité à fustiger Bush pour son intervention en Irak dans "Mosh" sorti en 2004, s'en prend maintenant à Lady Gaga et Justin Bieber ! Eminem prend de front les deux plus gros phénomènes commerciaux du moment, les traitant respectivement de travesti et de diable !

Comment se mettre des millions de fans à dos ou créer le buzz pour la sortie prévue le 14 juin du maxi "Hell : The Sequel". Le tandem composé d'Eminem et Royce Da 5'9'' sous le pseudonyme de Bad Meets Evil flingue la Diva pop et remet au goût du jour les rumeurs, démenties en son temps, comme quoi la star serait hermaphrodite ! "A Kiss", le single qui lui est dédié serait donc un baiser empoisonné...

On attend la riposte de la star la plus déjantée ! Une belle " battles " (joute verbale sur scène, exercice dans lequel Eminem excelle) en perspective si Lady Gaga décide de relever le défi ! Quant à Justin Bieber, le petit diable, il rejoint la liste des artistes ayant subi les foudres du rappeur : Christina Aguilera, Britney Spears, Mariah Careh...

L'auteur-compositeur-interprète-producteur-acteur n'a pas de scrupules à dire ce qu'il pense des autres tout comme il n'hésite pas à se livrer dans ses textes, qu'il crache comme pour se purger l'âme. "Brain Damage" qui retrace un drame de son enfance et "Cleanin' out my closet" dont le texte coup de poing s'adresse à sa mère est ressenti comme un uppercut dans l'estomac nous laissant pantelant, sont autant de titres relatant l'expérience et le vécu difficile d'un artiste écorché.

" Southpaw " le prochain film avec Eminem, sans être purement autobiographique comme l'était " 8 Mile " le très bon film de Curtis Hanson sorti en 2003, évoquera la deuxième partie de la vie de l'artiste. Celui-ci qui nous avait déjà convaincu dans son premier long métrage incarnera cette fois un boxeur champion du monde qui, suite à une tragédie, devra se relever et lutter pour récupérer sa fille.

Un rôle sur mesure pour le poid lourd du rap !

Le film dirigé par Antoine Fuqua à qui l'on doit déjà " Training Day " et écrit par Kurt Succer (Sons of Anarchy) devrait sortir courant 2011, sans avoir toutefois de date précise. On sait cependant que les producteurs de la

DreamWorks souhaitant surfer sur le succés de " Fighter " de David O'Russell avec Mark Wahlberg sorti en mars dernier désirent le voir en salle rapidement !

En attendant, on peut se faire patienter en écoutant son dernier album "Recovery", une quasi renaissance après des années de dépendance, et l'imminent EP : "Hell : The Sequel".

Bon, un petit pour la route, l'excellent titre "Not Afraid" !



(N.F)



 
Eminem 2008 the 53rd Annual Grammy Awards. Eminem reçoit son prix 2010 the 52nd annual Grammy Awards. Eminem sur scène the 53rd Annual Grammy Awards. Eminem 2011 Lady Gaga serait un homme et Justin Bieber...Un diable. Ça ne serait pas plutôt le contraire ?
Glasgow 2003, Eminem imite Michael Jackson Scène tirée du film Scène tirée du film Eminem chante Drake, Eminem and Lil Wayne sur scène au
 
Eminem
Rihanna et Eminem : top départ de leur...
Stars et photos de police : Justin Bieber,...
Eminem et Booba sur le plateau du Grand...
Eminem et Survival : la VIDEO – BO de Call...
Eminem, défoncé pour la promo de Berzerk,...
  
TOP Stories
 
Teddy Riner égérie Pampers et les sportifs ambassadeurs de marques
Johnny et Laeticia News people : Karine Le Marchand, Enora Malagré, Laeticia Hallyday, à la plage...
Robin Wright Ultra simple, mais ultra sexy, la robe en soie est la tenue parfaite
Thierry Neuvic et Virginie Ledoyen en couple sur Juste un regard
Italie : La visite du roi et de la reine des Pays Bas
Kate, Charlotte et Geroge dans les tons pastels pour le mariage de Pippa Middleton en mai 2017 Kate, Charlotte, George et le Prince William, toujours bien assortis pour leurs sorties en famille
Louis Garrel et Laetitia Casta Love people : Capucine Anav et Delon, Laetitia Casta et Louis Garrel, Patrick Bruel, M. Pokora et Miss Univers, Cristina Cordula, Julie Gayet et François …
Katy Perry en combinaison XL La combinaison extra large, tendance ! Rita Ora, Blake Lively, Monica Bellucci, Karolina Kurkova…
Dolores Cortes Italie, Espagne : Mode Homme et maillot de bain
Bébé : Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z sont nés

  
Les dernières news People Looks
1. Italie : La visite du roi et de la...
2. Bébé : Les jumeaux de Beyoncé et Jay-Z...
3. Kate, Charlotte, George et le Prince...
4. TV : Johnny en prime time ce soir
5. Cinéma : La comédie à l’honneur avec...
6. Italie, Espagne : Mode Homme et maillot...
7. Flop mode : des motifs, des...
8. Le Crazy Horse aguiche les jeunes avec...
9. Sport nautique : super look marin pour...
10. Love people : Capucine Anav et Delon,...
11. Comment Gal Gadot est devenue une...
12. Le premier mariage de Laetitia Casta,...
13. Cinéma : Klapisch, Pio Marmai, Ana...
14. La mode Homme lance la saison des...
15. Natation : la princesse Charlene de...
16. Le déménagement de Melania Trump à la...
17. Looks people en ville à quelques jours...
18. Les Oscars de la Mode 2017 version...
19. Royals : Elizabeth du Royaume Uni, la...
20. Bébé, mariage, love people : Cristina...
21. Mariage dans la Saison 3 de Peaky...
22. Les bébés Clooney sont nés, leurs...
23. Cinéma : Wonder Woman et autres...
24. Oscars de la Mode 2017 : les Stars...
 
: Voir les Mentions Légales. Mentions légales   Contactez nous   Devenez partenaires PeopleLooks